Soutenir vos clients, vos assurés et vos employés

Ensemble, nos conseillers de services funéraires aident vos clients à traverser les périodes difficiles avec confiance et bienveillance.

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Everest : Votre partenaire de confiance pour la tranquillité d’esprit

Choisir Everest®, c’est assurer la tranquillité d’esprit de vos clients et de leurs familles. Grâce à une assistance personnalisée, 24 heures par jour, 7 jours sur 7, et à des outils efficaces, nos conseillers indépendants en planification funéraire veillent à ce que les clients ne soient jamais seuls au moment de prendre des décisions difficiles. Voici comment Everest peut vous aider:

1. Conseillers experts 24/7

Nos conseillers seniors et nos directeurs agréés de salons funéraires sont disponibles 24 heures sur 24 pour fournir des conseils d’experts et aider à planifier les funérailles, à comparer les tarifs et à prendre des décisions, en tout temps.

2. Funeral Comparateur De PrixSM

Permet de comparer rapidement et facilement les tarifs des services funéraires dans une région donnée. Notre outil exclusif Comparateur De PrixSM leur permet de prendre des décisions en toute connaissance de cause, sans le stress lié à devoir rencontrer plusieurs fournisseurs.

3. Testament FacileSM

Préparer leur testament et d’autres importants documents de succession tels que la procuration en ligne avec l’outil convivial d’Everest. Veiller à ce que leurs souhaits soient clairement notés et conservés en toute sécurité, afin de leur assurer, ainsi qu’à leurs proches, la tranquillité d’esprit.

4. Archivage de documents Tenzing®

Stockez et partagez en toute sécurité des documents importants tels que des testaments, des polices d’assurance et des notes personnelles dans le logiciel d’archivage Tenzing® basé sur le nuagique, en veillant à ce que toute l’information soit accessible en cas de besoin.

5. Indépendant et impartial

Les conseillers en planification funéraire d’Everest sont indépendants des salons funéraires et des fournisseurs de services funéraires, ce qui garantit que toutes les décisions sont prises dans le plus grand intérêt du client. Nous défendons les intérêts du client et de sa famille, et non ceux d’une organisation de vente.

6. Service personnalisé

Nous reconnaissons que chaque famille est unique et nous proposons des options personnalisées qui répondent au mieux à leurs besoins, tout en respectant leur budget.

Améliorez l’expérience de vos clients

Intéressé par un partenariat avec Everest? Contactez notre équipe pour en savoir plus sur la manière dont nos services peuvent bénéficier à vos clients et améliorer vos offres.

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De vraies expériences, une tranquillité d’esprit durable

“Everest nous a aidés tout au long du processus funéraire. On ne savait pas par où commencer et ils nous ont expliqué chaque partie.”

– Marybelle M.
   British Columbia, Canada