VOICI L’ÉQUIPE
MARK W. DUFFEY, Co-Founder, President & CEO
Mark W. Duffey est cofondateur et président d’Everest Funeral Package, LLC. Avant Everest, Mark a cofondé Carriage Services en 1991, où il avait le poste de président. En moins de dix ans, Mark a aidé Carriage Services à devenir une des plus grandes organisations au monde, cotées à la bourse de New York (NYSE : CSV). Mark est grandement cité comme expert de l’industrie, est apparu dans Barron’s, au CBS Early Show, dans le Wall Street Journal, le New York Times, USA Today, Chicago Tribune et Houston Chronicle, parmi d’autres.
CAROLYN JOHNSON, Senior Vice President, Operations
Carolyn Johnson est arrivée chez Everest en 2003 et est chargée de la gestion stratégique et opérationnelle de tous les services livrés aux clients d’Everest. Avant son arrivée chez Everest, Mme Johnson a passé plus de 26 ans chez EDS, maintenant HP. Lorsqu’elle était chez EDS, elle a eu plusieurs postes, de directrice principale de ventes pour la région sud-ouest des États-Unis à des rôles de direction principale opérationnelle et de livraison aux clients. Mme Johnson est membre de Women in Technology International et cofondatrice de The Origin Group, une firme de consultation qui aide les districts scolaires à faire des demandes de subventions en technologie.
MITCHELL E. NUTTING, Senior Vice President – National Sales, U.S. & Canada
Mitch Nutting s’est joint à Everest en 2013 à titre de vice-président national des ventes. M. Nutting, affecté à Calgary, contrôle les initiatives de ventes au Canada. Avant Everest, M. Nutting était vice-président des ventes nationales pour Transamerica et, plus récemment, il était vice-président des comptes nationaux pour Franklin Templeton Investments. La carrière de plus de 20 ans de M. Nutting dans l’industrie de l’assurance vie est axée sur le développement et l’amélioration de partenariats commerciaux stratégiques qui favorise la croissance des ventes. M. Nutting a reçu son baccalauréat en commerce de l’Université d’Alberta en 1992, commençant sa carrière à titre d’agent d’assurance auprès de London Life, où il a gagné de l’expérience en vente d’assurance vie individuelle et d’investissement, ainsi que l’assurance groupe. Mitch est membre actif du Life Underwriters Association et Advocis, et a reçu sa désignation de conseiller agréé en matière d’avantages sociaux pour les employés en 2002.
BRIAN SMOKER, Vice President, Finance & Corporate Controller
Brian Smoker s’est joint à Everest en 2007. Il est chargé de la surveillance de toutes les fonctions de comptabilité, de planification financière, de gestion des risques et administratives de l’entreprise. M. Smoker est comptable agréé certifié avec plus de 20 ans d’expérience en comptabilité et finance auprès d’entreprises entrepreneuriales à croissance élevée. Avant de se joindre à Everest, M. Smoker était dirigeant financier auprès d’entreprises des industries de la planification d’événements et des services juridiques.
CHRIS O’GRADY, Vice President, Client Services
Chris O’Grady est arrivé chez Everest en 2005. Il est responsable de la gestion de tous les services de planification et de conciergerie, qui sont livrés par l’équipe de directeurs funéraires accrédités d’Everest, en plus de fournir la gestion opérationnelle de la base de données de rapports PriceFinder℠. M. O’Grady est un directeur funéraire accrédité et a travaillé pour une maison funéraire indépendante à Houston, ainsi que deux entreprises publiques dans l’industrie funéraire, soit Alderwoods Group et Service Corporation International. M. O’Grady est membre du National Funeral Directors Association ainsi que du Texas Funeral Directors Association.
HELEN NEWMAN, Director, Client Relations – Canada
Helen Newman s’est jointe à Everest en 2010 et est responsable du développement des occasions d’affaires dans le marché canadien, par le biais d’assureurs vie et santé, des banques, des coopératives de crédit, des groupes d’affinité et des associations connexes. Avant d’arriver chez Everest, Mme Newman a occupé des postes auprès d’institutions financières comme Foresters, Assurant Solutions, Knowledge First Financial et FaithLife Financial, œuvrant en développement de marketing et d’affaires depuis plus de 20 ans. Mme Newman, affectée à Toronto, est membre et participante active du Schulich Executive Education Centre, LIMRA, le Canadian Fraternal Association, l’American Marketing Association et le Direct Marketing Association, et est ancienne membre du conseil d’administration du Canadian Fraternal Association et ancienne présidente de l’International Insurance Accounting and Systems Association.
JOHN CLINTON, Director, Business Development
John Clinton s’est joint à Everest en 2008 à titre de directeur et est responsable des activités de développement commercial. Il a une vaste expérience de travail auprès d’entreprises novatrices dans les industries de l’assurance et des services financiers. John est fondateur du Farmington Capital Partners (« FCP »), une firme de services bancaires et conseils aux entreprises qui travaille avec des entreprises en croissance du marché intermédiaire dans les industries de l’assurance et des services financiers. John a aussi dirigé le fonds populaire de placement privé en assurance, CCP Equity Partners (anciennement Conning Capital Partners) pendant 15 ans. Collectivement, FCP et CCP ont investi dans plus de cinquante différentes entreprises d’assurance et ont aidé ces entreprises à créer une valeur de franchise. M. Clinton a siégé au conseil de douzaines d’entreprises privées et organisations de charité.