QUI NOUS SOMMES
Simple. De confiance. Partout au monde.
Everest est un service de conciergerie funéraire intégré dans un régime d’assurance vie. Plus de 25 millions de personnes, partout aux États-Unis et au Canada, sont couvertes par Everest. Lorsque vous avez besoin d’aide, il vous suffit de nous appeler. Nous sommes là pour guider les familles lors d’une période émotionnelle, compliquée et confuse de leur vie. Nos conseillers en tout temps négocient les meilleurs prix, personnalisent les plans funéraires et travaillent avec le bénéficiaire pour obtenir les sommes de la police d’assurance vie, aussi peu que 48 heures après le décès, restant prêt à aider pour toutes les étapes du processus.
Everest a combiné un service personnalisé sur demande, la technologie et la défense des consommateurs afin de révolutionner la planification funéraire traditionnelle.
Notre histoire
En 2001, un groupe de professionnels de l’industrie des funérailles, dirigé par Mark Duffey, ont suivi leur vision de créer le premier service de planification et de conciergerie funéraire du pays. Everest, la première entreprise de ce genre, voulait simplifier et rationaliser le processus de planification funéraire en offrant des services exhaustifs de planification de fin de vie, à la fois comme option de planification précoce et au moment du besoin.
Aujourd’hui, des millions de personnes partout aux États-Unis et au Canada ont accès aux services exhaustifs de planification de fin de vie d’Everest.. Grâce à une équipe de conseillers compétents dotés d’une grande formation qui sont disponibles 24 heures par jour, 7 jours par semaine, Everest travaille avec ses clients et leur famille pour aider à les guider vers des décisions bien informées se rapportant aux funérailles, et de transformer ces décisions en action.
Le siège social d’Everest est à Houston, au Texas, avec des centres d’exploitation situés à Boise en Idaho, à Houston au Texas et à Toronto au Canada. Apprenez-en davantage au sujet de l’ajout d’Everest aux avantages sociaux des employés en visitant notre Travailler avec Everest page.